Cesser les mêmes erreurs B.

Publié le 8 Mars 2016

Je dois me rentrer dans la tête qu'il faut que je cesse de commettre les mêmes erreurs, les mêmes faits conduisant aux mêmes conséquences. Notamment que le fait de ne pas manger entraîne les crises de boulimie, même si je me crois plus forte que cela. Que le fait de me saouler de café pour faire taire la faim n'est pas la solution, car je me sens tellement surexcitée ensuite que je suis prête à n'importe quelle bêtise.

Que je comprenne que même si c'est chiant à faire sur le moment, je me sens beaucoup plus à l'aise dans un appartement rangé et propre, et qu'il faut donc que je range et nettoie au fur et à mesure sans laisser le bordel s'installer, car cela m'incite aux dérives.

Il me faut de la rigueur dans ma vie.

Rédigé par B&M

Commenter cet article
D
Courage les filles, vous vous en sortirez tant que vous aurez la détermination et l'envie de vous battre. J'ai moi-même une maladie psy, la schizophrénie, et je vis plutôt bien malgré le fait que je sois hospitalisé pour problèmes familiaux en ce moment. Puis-je vous inviter à écrire un petit article sur mon blog afin de décrire vos maladies vues de l'intérieur ? Très bonne journée à vous.
Répondre